Pages

jeudi 23 juillet 2015

French-Read-A-Thon

Salut à tous!

La semaine dernière je participais au challenge French-Read-A-Thon. D'ailleurs j'ai partagé mon ressenti chaque jour de la semaine en plusieurs vidéos. Elles étaient censées être au nombre de 7, mais au final c'est 3 vidéos que je vous propose aujourd'hui. 

Donc c'est ainsi, si vous ne l'aviez pas compris dans l'intro, que j'ai raté mon challenge. Mes professeurs auraient sans doute prétendu que j'ai été trop dissipé que pour lire quatre livres en une semaine. Mais moi je me dis (pour me consoler) que j'ai croqué la vie à pleines dents. Car en effet durant cette semaine, je suis passé d'une librairie à chez mes grands-parents et d'un meet-up jusque dans un avion. J'ai fais trop de choses que pour réussir mon challenge. Enfin bref, mieux que tous ces chiffres, voici ma semaine.


Dans cette vidéo-là, c'est l'air sûr et encore inconscient que je me lance dans ce challenge hostile. Etant donné que la veille je n'ai pu lire, je commence mon premier livre le mardi 14 juillet.

 

Voici le troisième jour. Je me rend déjà compte de la difficulté du challenge, mais je tiens bon.



Et pour terminer, le troisième et dernier vlog. Clairement, c'est la dégringolade. Ce vlog si court qu'il soit (3 minutes) regroupe pourtant 7 jours différents, car la parties "bilan" se passe le mercredi 22 juillet.

J'ai beaucoup aimé vous filmer ces vlogs pendant une semaine. Je compte recommencer en août lorsque je ferai des choses intéressantes. Dites-moi en commentaires ce que vous pensez de ce format de vidéos. Donnez-moi aussi votre avis sur le nouveau design du blog. Bientôt arrivera un article explication de mon absence.
Bizz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire